Close
Shopping Cart
Your Cart is Empty

                                                       ECURIES CARIÑO

VOLCANO DH Z

Hongre né en 2010, Race Zangersheide.

Il a rejoint nos écuries en avril 2019 et m’a déjà permis de participer aux championnats de France 2019 en terminant 8ème.

Volcano a débuté les épreuves professionnelles en 2019 et couru ses 1ères épreuves 1m40. Il est très volontaire et notre couple devrait évoluer très rapidement sur de plus grosses épreuves. 

Vidéos sur :

GOLDEN GATE

Jument de 9ans.

Golden Gate a rejoint les écuries en avril 2020.


ELLE DO

Jument née en 2010, Race SBS

Elle nous a rejoint en mars 2017.

Elle Do a été formée aux écuries depuis ses débuts et a déjà participé en 2018 au Jumping de Bordeaux ainsi qu’au Salon du Cheval à Paris. Elle est très régulière et souvent présente aux remises des prix. Elle concourt actuellement sur 1m30 et nous lui laissons le temps d’évoluer.

ROYANE DE LA COMBE

Jument née en 2005, Race Selle Français

Elle a rejoint les écuries depuis septembre 2019. Très peu sortie en concours dans le début de sa carrière, Royane a fait une ascension fulgurante et a, en l’espace de 4 concours, remporté ses1ères épreuves pro.

Elle représentera cette année les écuries à La Baule et Dinard. Royane est très rapide et sera la jument de tête pour les épreuves de vitesse. Elle épaulera Volcano pour la saison 2020.

Vidéos sur :

VIKING DE L'ESQUES

Hongre né en 2009, Race Selle Français

Il a rejoint les écuries en février 2017.

Viking m’a permis de courir mes 1ères épreuves pros et m’a donné de l’expérience sur des épreuves allant jusqu’à 1m 35. Il a également participé au Salon du Cheval de Paris et à de nombreux concours internationaux.